Message de la fondatrice pour 2015

La rencontre est devenue le graal de nos sociétés modernes.

Nous évoluons au sein d »une économie que l »on dit « collaborative » où la rencontre est au cœur même de toutes nos relations; et les relations sont le noyau même de notre existence.

Que nous soyons extraverti ou réservé, de notre naissance jusqu »à notre mort, nous évoluons avec, pour et en fonction des autres. Mais à l »heure du numérique et des nouvelles technologies, à l »heure où tout s »accélère et où les journées ne font pourtant toujours que 24h, où le chômage augmente inéluctablement et où, pour être performante, chaque entreprise doit penser rentabilité et organisation performante, cette notion de rencontre et de partage d »idées sincères avec l »autre est-elle encore possible ? Est-il possible d »instaurer un management participatif dans nos sociétés profondément capitalistes? Y a t il un lien possible entre éthique et profits?

Bien au sein de notre « start-up collaborative« , nous pensons en effet que cela est possible et c »est ce qui fait notre force.

BedyCasa a été le pionnier de cette économie collaborative à travers la réservation de chambres chez casino pa natet l »habitant dans le monde. Si se battre contre les nombreux préjugés, les pessimistes, la législation, les exigences du marché, un mastodonte américain et vivre au 1er rang des tempêtes émotionnelles intenses depuis bientôt 8 ans ne nous a pas tué, cela nous a clairement rendu plus forts.

Je me joins donc à mon équipe pour  vous souhaiter d »écouter et de suivre votre voix intérieure tout en respectant celle des autres dans cette nouvelle ère qui sera riche d »espoir et de construction pour celles et ceux qui sauront le voir…

Merveilleuse année 2015 !

Souvenir d »un moment fort partagé avec vous :

Un hommage particulier à Mael, Nathalie, Rafa, Veronica, Chiara, Katia, Sarah, Maria, Bere, Estelle, à Julia, Carlos, à l »association Ikpaledou, à tous nos hébergeurs, partenaires et voyageurs qui ont participé à cette aventure humaine poignante.

Et le meilleur pour Celia!

photo veronica tdm2

 

BedyCasa, #la richesse du partage

Ps : si vous avez envie de participer à l »évolution du concept avec nous, nous donner votre avis, vos envies, vos besoins ou vos idées en tant qu »hébergeur ou voyageur ou tout simplement en tant que citoyen engagé, merci de nous le faire savoir en laissant un commentaire sur le blog de BedyCasa en-dessous de cet article ou en m »envoyant un mail à partnership@bedycasa.com pour que nous puissions vous inscrire dans les groupes (limités). Des évolutions intégrant des services et activités sur place ainsi que la branche « tourisme responsable » et « tourisme linguistique » seront nos axes de développement futurs.

Un commentaire sur « Message de la fondatrice pour 2015 »

Laisser un commentaire