De : Estelle BedyCasa [mailto:estelle@bedycasa.com]
Envoyé : lundi 3 février 2014 22:36
À : Magali
Objet : En l’an 2074…
Magali,
En l’an 2074 nous ne serons peut-être plus toutes jeunes… (La science peut toutefois faire des merveilles, nous aurons peut-être à cette époque droit à une seconde jeunesse).
Agée de 95 ans (c’est toi) et de 87 ans (pour moi), je nous imagine bien un verre de vin rouge certainement Chilien à la main… (les sols français auront peut-être perdu leurs vertus viticoles) « pouffant » sur un certain Philippe R.R dont le « Roualle » nous échappera certainement mais l’Age est le deuxième verre excuseront notre perte de mémoire.
Tout ça pour te convaincre qu’il m’est impossible de prédire l’avenir et c’est la raison pour laquelle je ne peux te promettre certaines choses. Cependant il y en a d’autres que je peux promettre comme celle d’avoir envie de vivre l’introduction de cet email et je peux te l’assurer malgré le long terme invoqué … 60 ans quand même… ! Et la seconde est de faire tout mon possible pour que le BedyBoat touche les Terres où tu veux le mener.
A L’Ouest, au Sud, au Nord à l’Est, ceci n’a peu d’importance, le principal est qu’à chaque escale on puisse regarder derrière nous et être persuadé(e)s qu’on n’oubliera jamais ces belles traversées. Sur le Bedyboat ou sur un autre bateau, pour le moment je te promets que cette année je mettrai Cap, là, où tu veux aller !
Belle soirée et que les résas continuent de tomber !
@bientôt sur BedyCasa,
Estelle de l’Equipe BedyCasa,