Grandir c’est aussi faire des choix…Email au Lirmm

Bonjour Gaëtan,

 

Merci beaucoup pour votre retour,

 

Je vous remercie de l’effort consenti. Nos développeurs sont actuellement en train de travailler sur les autres fonctionnalités innovantes du dossier LIRMM qui vont d’ailleurs conduire à la sortie d’une nouvelle version du site d’ici quelques semaines ; dans le même temps, 2 de mes associés et moi-même sommes actuellement pris à 100% par notre prochaine levée de fonds ce qui induit également des modifications urgentes sur le site afin de nous permettre de respecter notre cahier des charges pour pouvoir faire cette levée de fonds que nous allons entamer dès la semaine prochaine (sans parler de mes interventions);

 

Toutes nos ressources sont donc actuellement prises totalement pour réussir cette levée de fonds majeure également cautionnée par nos actionnaires qui nous demandent d’être très réactifs (et surtout la SORIDEC), conscients également de la concurrence féroce à laquelle nous faisons face et pour cause, le marché est très très porteur. Nous devons donc nous adapter en permanence (pour tout vous dire, un autre concurrent va prochainement aller voir les mêmes investisseurs que nous à la même période et pour le même montant !).

 

N’ayant pas encore le don d’ubiquité (peut-être que cela se développera avec l’innovation J ), nous devons donc faire des choix afin de nous concentrer sur les priorités, non pas que l’affinité n’en n’est pas une mais sans cette levée de fonds majeure qui nous permettra également d’embaucher d’autres ressources, nous aurons du mal à développer l’affinité. Il faut donc opérer pas à pas et dans le bon ordre ; objectivement, s’il on commence en Décembre, je doute qu’il y ait des ressources pour entamer le travail. Nous avons déjà dû développer des fonctionnalités via d’autres prestataires parce qu’il ‘fallait les sortir’ très vite et comme notre chef de projet était pris sur autre chose en interne, il n’a pas pu faire l’interface avec la web agency et cela s’est soldé par des fonctionnalités remplies de bugs que nous avons dû enlever du site. Nous avons donc un certain recul avec l’expérience qui nous fait dire de ne pas entamer un travail sachant que nos ressources sont prises sur autres choses en interne.

 

Nous accordons beaucoup d’importance à cette collaboration et en sommes très fiers mais pour pouvoir la mener à bien et efficacement, nous préférons donc, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, la reporter au mois de Janvier.

 

J’ai pris le temps de répondre de façon précise et détaillée (je le fais rarement faute de tps) parce que je pense qu’il est important de prendre ce temps pour vous expliquer les raisons de ce report.

 

Merci de votre engagement et votre implication dans cette collaboration que je sens très fructueuse !

Laisser un commentaire