Voici comment Sébastien, notre lead dev, associé et également Manager répond à un des développeurs qui a tendance à être vraiment un peu trop ‘à l’aise’ chez Bedy:
(ça m’a bien fait plaisir!!)
De : Sébastien Dieunidou [mailto:sebastien@bedycasa.com]
Envoyé : vendredi 13 septembre 2013 14:16
À : Sylvain Bedycasa
Cc : Magali Boisseau Becerril
Objet : Re: absence
Hello,
Je viens d’arriver au bureau ; mon précédent email a été envoyé de mon téléphone je n’ai pas pu développer.
Tu n’es pas autonome ; il est inenvisageable que tu travail chez toi. Et je constate que tu ne me demandes même pas si c’est possible….
Pour cette après midi, elle te sera décompté comme la matinée: non travaillé.
C’est ta 3ème absence en 3 semaines. Il n’y en aura pas d’autre sans certificat d’un médecin.
Et j’ajouterai que je n’apprécie vraiment pas que tu ne me préviennes pas le matin. Surtout après notre conversation il y a quelques semaines.
Je t’ai appelé et envoyé des SMS ; je n’ai eu qu’une réponse à 11H par SMS. C’est un manque de respect (et probablement une panne de réveil).
De plus, tu ne réponds pas à mes SMS par la suite …
Et dernier rappel, c’est moi ton manager; si tu as une absence, tu l’as justifie auprès de moi ; Magali à autre chose à faire.
A lundi
Seb
Le 13 septembre 2013 13:45, Sylvain Bedycasa <sylvain@bedycasa.com> a écrit :
Bonjour Magalie,
Comme tu as pu le constaté je ne suis pas présent aujourd’hui du a mon état de santé, fatigue + rhume, néanmoins j’installe actuellement linux et les logiciels pour bosser de chez moi cet aprés midi.
Un point aussi que je constate c’est le mal de tête et des yeux dû au petit écran de l’ordi portable, je vais surement ramener un grand écran de chez moi la semaine prochaine.
@bientôt