Rachat ou levée de fonds?

Je suis vraiment désolée de ne pouvoir avoir été présente au hangout sur les communautés ; je suis rentrée de voyages professionnels de Rome très tard et j’ai embrayé sur une intervention qui a duré plus longtemps que prévu et impossible de vous prévenir avant ; c’est un peu la course comme pour vous tous j’imagine ;

 

Comme vous le savez, BedyCasa est un site qui fait parler bcp de lui parce qu’il est souvent associé à Airbnb, l’American qui pèse + de 3Mds de $…

 

Si j’accepte volontiers le jeu de la concurrence, parfois, je me dis que j’aurais aimé qu’Airbnb trouve un autre secteur que le mien….

 

Quand on croit à une idée, qu’on aime profondément les hommes et femmes avec qui l’on travaille, qu’on a envie de donner tout ce que l’on peut et faire confiance aux êtres qui nous sont chers…Comment peut-on renoncer à tout cela ?

 

Depuis 6 ans, je ne dors qu’à moitié, à 33 ans, j’ai choisi d’avoir un bébé, ‘mon entreprise’ et de tout sacrifier à son profit…Je souffre du fait de ne pas avoir d’enfants mais je suis comblée par ‘l’autre bébé’…

 

Pour la 2ème fois en deux ans, on vient de me faire une proposition de rachat…Evidemment, mes actionnaires sont pour cette 1ère option. La 2ème option serait la levée de fonds supérieure…Quelle est la meilleure option sachant que Bedy perd 2000€ chaque jour mais x3 tous ses chiffres VS l’année dernière….

 

Bref, rien est fait et cela risque de prendre entre 6 et 9 mois mais j’avais envie de me confier à quelqu’un et ce quelqu’un, c’est vous.

 

Un jour, je raconterai peut-être ce que je vis au quotidien ; ça pourra éventuellement en aider certains que je fasse ou non les bons choix; les retours d’expériences sont toujours utiles.

 

Merci de m’avoir lu.

 

Magali

 

 

Laisser un commentaire