Reconnaissance…

Sympa les retours des Bedies…

De : Nicolas Machard [mailto:nicolas@bedycasa.com]
Envoyé : jeudi 25 octobre 2012 11:48
À : Magali
Objet : Re: Reconnaissance

 

bien vu.

MERCI 🙂

Bise

 

De : Bérengère Menet [mailto:berena@bedycasa.com]
Envoyé : jeudi 25 octobre 2012 11:48
À : ‘Magali’
Objet : RE: Reconnaissance

C’est pour ce genre de réflexion que je suis heureuse et fière de travailler pour Bedycasa et surtout pour et avec toi Mag !!

C’est tellement rare de rencontrer des personnes comme toi !! Olé pa’ ti Mag !!! Eres una persona marvillosa y te admiro como persona y como emprendedora !!

From: Magali [mailto:magali@bedycasa.com]
Sent: Thursday, October 25, 2012 11:37 AM
To: ‘Maria BedyCasa’; ‘Morgane BedyCasa’; chiara@bedycasa.com; ‘Marguerite Campagne’; ‘Magdalena Bedycasa’; ‘Julie BedyCasa’; ‘Katia Bedycasa’; ‘dev bedycasa’; ‘Bérengère Menet’; ‘Caspar BedyCasa’
Cc: ‘Nicolas Machard’; ‘Samuel Breton – Bedycasa’
Subject: Reconnaissance

Hello les bedies,

Ce n’est pas évident de tous vous regrouper physiquement alors je vous envoie ce mail pour qu’il y ait aussi une trace écrite ;

Ce matin, Estelle a pleuré dans mes bras (et vous n’êtes pas censés le savoir oki ?) et je vais vous expliquer pour quelle raison.

Estelle est très impliquée dans BedyCasa depuis le début- vous l’êtes tous mais vous savez qu’Estelle l’est encore plus étant donné qu’elle a impliqué sa famille, a investi tout ce qu’elle avait, vient ici le matin à 8h, repart à 20h et bosse les we tout comme moi mais à la différence qu’elle n’est pas la fondatrice ; elle le fait de plein grée car elle sait que les miracles n’arrivent pas tout seul et que pour que cette belle aventure continue, il n’y a pas de mystère, il faut bosser !

Estelle prend beaucoup sur elle et même si elle ne vous le dit pas directement, je sais qu’elle ne se sent pas gratifiée de par tous les efforts qu’elle entreprend vis-à-vis de vous. Très concrètement, lorsqu’une chose est demandée sur les resas, les partenaires, les stats etc, elle le fait volontairement pour vous, pour nous tous mais elle n’a jamais de ‘Merci’ en retour. Plus que cela, c’est devenu maintenant une habitude de lui demander les choses sans que l’on se demande avant si nous ne pouvons résoudre ce problème par nous-mêmes.

J’ai créé BedyCasa parce que j’ai l’intime conviction que pour qu’une organisation fonctionne, il faut qu’il y ait une synergie entre les hommes et que ces hommes et femmes se respectent, parlent entre eux/elles et soient reconnaissants du travail fourni par leurs collègues.

Nous sommes tous humains et avons tous besoin de reconnaissance ; BedyCasa, plus qu’une simple entreprise est avant tout un idéal de vie ; en tout cas, c’est ce que je souhaite donner comme sens à cette entreprise.

C’est en ce cens que je vous écris pour vous rappeler que rien n’est acquis sur Terre et que les efforts doivent être réalisés au quotidien afin que chacun trouve sa place, y soit bien et se lève le matin happy !

Je vous écris donc ce mail pour que vous en preniez conscience et pour que vous soyez reconnaissants entre vous tous mais aussi auprès d’Estelle qui en a besoin mais qui ne le manifeste pas.

Un simple ‘Merci’ rend votre journée agréable. Ne l’oubliez-pas…

Alors Merci de votre écoute à tous ! En espérant que mon message soit bien passé…

Votre BedyBoss,

Laisser un commentaire