Cette semaine, nous avons enfin changé la page d’accueil de Bedycasa!
Bien entendu, il y a eu des complications comme toujours avec les développeurs. Le site est resté plus de 48h hors ligne (page temporaire) et devait normalement re-fonctionner d’ici là puis au bout des 48h, Nicolas A. (chef de projet attribué à Bedycasa) m’envoie un message sur skype en me disant ‘Magali j’ai besoin de t’appeler’- ai ai ai- en général, c’est pas bon signe quand on dit ça- Et bien Bingo, mon doute s’est confirmé!
Nicolas m’appelle en me disant qu’il est sincèrement désolé mais que le développeur qui travaillait sur Bedycasa est parti car son fils avait un pb à la crèche et que, de ce fait, Nicolas ne pouvait pas reprendre le travail du dev parti en hâte car ce dernier avait mis un mot de passe sur son ordinateur et bien sûr, il ne l’a partagé avec personne! Pourtant, les derniers bugs ont bien été tous gérés mais comme tout se trouve sur son pc, impossible de permuter!
Grrr…Je pense que Nicolas a bien vu que j’étais très énervée et pas du tout satisfaite; il a donc tout de même réussi à trouver le moyen de me mettre en ligne le site en contactant l’administrateur système. Ça, c’était Jeudi. Vendredi , le dev devait revenir et remédier aux derniers bugs…Et bien il n’est pas venu de la journée et aujourd’hui, j’ai toujours les bugs…Voilà, bien moi, je ne trouve pas cela normal du tout au vu du prix que je paye cette fois-ci!
Alors effectivement, ils sont plus efficaces et ont l’air plus fiables que les autres mais vous voyez que là encore, il y a des problèmes….Donc je vais voir ce que je vais décider pour la suite…Ce qui est sûr, c’est que la création d’un site web professionnel n’est pas une chose à prendre à la légère et si on n’est pas avertie et informée sur ce domaine, on peut vite baisser les bras…Bon, moi, l’avantage est que je suis immunisée!
Voici la nouvelle page Bedycasa avec la superbe police ‘verdana’ que Nicolas m’a mis afin de résoudre les qls bugs graphiques mais qui en génère d’autres…
