Jeudi 8 Avril minuit…Période clée côté développement et Com°

Alors là, c’est juste génial! Notre nouvelle agence, AF83 m’a annoncée ce matin qu’ils étaient à jour côté planning, qu’ils avaient réussi à nous re-développer les bibliothèques de Wopata (l’ancien presta qui ne sait pas encore que je vais rompre définitivement le contrat) et qu’ils vont me fournir mon site, hébergé sur un autre serveur avec une nouvelle page d’accueil! Chouette! Bon, du coup, côté cahier des charges et design, y a du boulot! J’ai quitté le bureau à 9h ce soir (ma stagiaire graphiste, Marguerite en a fait de même, la pauvre) et j’ai juste eu le temps de me doucher et de boire mon bol de soupe pour me mettre sur l’administratif (quelle horreur) et essayer de traiter quelques mails…

Je voulais me coucher avant minuit ce soir pour être en forme demain bien c’est râté encore une fois…

Je suis carrément impatiente de voir la nouvelle page…Heureusement, on avait déjà bien avancé sur le cahier des charges Estelle et moi. Bon, ils nous développent que 5% et ça nous fait déjà plus de 20K€ mais ce qu’il fat voir, c’est qu’ils s’attaquent aux priorités et que l’on va de suite voir la différence…Nouvelle version prévue pour jeudi- coupure du serveur prévue pour mardi et mercredi.

C’est mon ancien presta qui va faire une drôle de tête….D’ailleurs, je me demande bien ce qu’il pense actuellement- cela fait plus d’un mois que n’avons pas communiqué- ah si, pardon, par lettre recommandée..Hé oui….

Bon sinon, autre bonne nouvelle, une journaliste vient de nous contacter, aller, je vous laisse lire son mail…C’est plutôt de bonne augure…

Bonjour,

Comme vous en avez probablement été informée, l’hebdomadaire économique Challenges prépare une Cover, pour publication le 22 avril, sur « 100 start-up dans lesquelles investir ».
Dans ce cadre, nous avons fait appel à une dizaine de business-angels pour qu’ils nous adressent des dossiers qui leur semblent prometteurs.
Grâce à Marc Simoncini, Bedycasa a été retenu dans notre sélection.
Pourriez-vous me *rappeler* *de toute urgence* ou me *laisser vos coordonnées téléphoniques* pour que je puisse discuter un peu avec vous de la fiche à établir sur votre entreprise?

Bien cordialement,

Gaëlle Macke

_______________

Gaëlle Macke
journaliste
Challenges, 33 r Vivienne 75002 Paris
http://www.challenges.fr

Laisser un commentaire