Plagia du concept du site

Punaise, il faudrait vraiment que M…se décide à investir et que l’agence web me « répare’ les bugs de l’autre c.. de développeur.

Je vous assure, parfois, je suis remplie d’une rage tellement forte …Bref, une fois de plus, je vais contenir cette rage au fond de moi…

Super, il a des articles maintenant! Et oui, le concept de Bedycasa a été copié par des petites malins sortis des + belles écoles de commerce qui n’ont rien trouvé de mieux que de me copier…Je nomme à la barre cet abruti de P. Roua…de Rouv…Il se reconnaîtra! Ah bravo Philippe! Tu as fait un excellent travail sur ton site! D’ailleurs tout vient de toi, tu as construit un très beau site et tu as cherché aussi longtemps ces argumentaires…’Trouvez ou proposez votre chambre pour vos études, vos vacances et tous vos déplacements’…Louez vos chambres inoccupées bla bla…Bien oui, dit donc, t’as pas l’impression de m’avoir piqué mes argumentaires? Ah oui, mais tu me diras ‘on est libre, on est en démocratie et puis on est sur le net, ce n’est pas préjudiciable’…Oui, c’est vrai; tu as raison connard!!…Désolée pour la vulgarité mais le principe d’un journal est justement de pouvoir extérioriser tous ses sentiments forts…Je préfère ça que choper un cancer à cause de lui…Non, mais, il n’y a qu’à voir sa tête de premier de la classe…Je suis sûre que Papa -maman ont dû bien aider à réunir les 1ers fonds…et puis, que dis-tu aussi sur ton site? Que tu as 3000 chambres???FOUTAISES!!!! En fait, je sais ce que tu fais depuis des mois, tu crées des ‘fakes’ et ensuite, tu remplies avec tes mots clés google adwords! C’est facile de faire ça! Tout le monde peut le faire! Mais, et la qualité alors? Dis-moi, tu vérifies tes chambres? Comment sais-tu qu’avec le super argument que tu as ‘louez et gagnez de l’argent’, tu ne vas pas te retrouver avec des pingres qui vont profiter de ces étudiants ou jeunes travailleurs à faibles budgets???Voici l’article pour mémoire: http://www.liberation.fr/vous/0101624480-la-location-fait-chambre-appart – oui, ça me fait mal, mais ça me donne encore plus envie de te montrer que je te gagnerai.

Laisser un commentaire