Dimanche 14 mars 2010; fin de semaine fatigante

Voilà, j’ai fini ma semaine; résultat: j’ai 3 chèques dans mon sac et un virement en cours…Bon, je n’ai pas le montant désiré mais cela va me permettre de refaire le site, de mettre un peu de com° et surtout de préparer ma prochaine levée de fonds majeure…Maintenant, place au cahier des charges, + tous les autres dossiers qui m’attendent depuis des semaines. Et oui, quand on s’absente de son bureau, le pb est que les choses s’accumulent pendant ce temps là…

Sinon, demain, je vois Sylvie, une amie de mon associé qui m’a bien aidée dans le conflit avec mon développeur il y a quelques semaines. Elle me propose de m’accompagner sur du moyen terme histoire d’organiser au mieux ma boîte qui grandit, de prendre du recul et également d’avoir une oreille attentive, un soutien qui ne soit pas impliquée dans mon histoire; je crois que je vais en avoir besoin car après 3 ans de boulot intensif et d’acharnement pour obtenir ce que je veux, je dois avouer que je me sens vraiment fatiguée physiquement et moralement. Hier, je discutais avec ma voisine qui me disait que son fils était invité partout, qu’il sortait toutes les semaines chez des amis différents; bon, ok, il est sur Paris et a vécu son adolescence là-bas mais n’empêche, hier, c’est bien la 1ère fois que j’ai réalisé que j’avais laissé mes amis et ma vie de côté durant ces 3 dernières années…J’ai tellement la tête dans le guidon que je ne m’en suis même pas rendue compte;;;c’est fou ça! Moi qui avais l’habitude d’être entourée par des tonnes de ‘friends’ de toutes nationalités confondues!! Aujourd’hui, finalement, on a l’impression qu’il est plus difficile que jamais de se recréer un cercle d’amis.

Bon, je vais arrêter d’épiloguer là-dessus car une fois de plus, j’ai du boulot…Et oui, c’est ça le problème, pendant que d’autres vont se promener ou aller boire un café en ville, moi, je travaille, je travaille tous les jours de l’année derrière mon pc et pourquoi? Pour que ces conn….de développeurs me plantent mon site! Bon normalement ça va se résoudre mais punaise, je peux vous dire qu’il faut avoir la foi en soi et en son projet car ce n’est vraiment pas facile tous les jours. Enfin, j’irai jusqu’au bout du bout et ça, je le sais, je réussirai car finalement peu importe le chemin emprunté, la volonté suffit à tout! Kiss et bon Dimanche!

Laisser un commentaire